Si vous avez déjà un avocat, lisez ci-dessous :

Question

Mon frère a vendu ou volé mon propre chien que j’avais laissé temporairement à ma mère. La gendarmerie ne veut pas m’indiquer où il se trouve et me dit qu’il est très bien chez des gens. Cela fait 5 mois que je le recherche, et j’ai porté plainte auprès du procureur de la république pour vol de chien par mon frère.

J’ai pris un avocat et je tiens à retrouver mon chien le plus vite possible. Qu’est-ce que mon frère risque? J’ai adressé au procureur la preuve que mon chien est tatoué et m’appartient personnellement.

Que dois-je faire pour le retrouver le plus rapidement possible ?

J’en suis vraiment malade, car j’aime ce golden retriever que j’ai élevé depuis 9ans ! J’ai adressé une photo de mon chien Malouk au procureur et la photocopie de mon dépôt de plainte à l’avocat qui ne semble pour le moment ne pas faire grand chose hélas. Il est inadmissible que la gendarmerie, sachant ou il est, ne veuille pas me le dire ! Que faire ? Je vous remercie de votre aide.

Réponse de maître de Boosère Lepidi

J’observe que vous avez saisi légitimement l’un de mes confrères pour assurer votre défense.

Mes principes déontologiques m’interdisent totalement de pouvoir utilement vous conseiller, dès lors que l’un de mes confrères a déjà en charge la défense de vos intérêts. Je ne peux, en pareille circonstance, que vous inviter à reprendre attache avec votre conseil pour faire le point avec celui-ci.

Mes principes déontologiques m’interdisent strictement de pouvoir interférer lorsqu’un de mes confrères est déjà saisi d’un dossier.


Commentaire

Avocat au dossier — Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.