l’éleveuse de dogmasters

Le docteur Florence Guérin, dogmaster, juge et propriétaire de l’affixe  » O’Nut Glen » élève ses terriers irlandais avec un rare succès.

Elle a notamment remporté la Crufts de Londres.

Pour ma part, propriétaire de l’affixe « du grand flamand » depuis 1972, j’ai élevé des dizaines de portées, en bouviers des Flandres, bergers allemands, cockers, caniches nains, shar-peïs, avec et sans inscriptions à un livre des origines, et j’ai revendu des centaines de chiots et chiens de toutes races et de tous types.

Attention, quand il s’agit de santé, seul le vétérinaire doit intervenir. Vous ne trouverez ici que l’expression de la longue expérience d’un éleveur-dresseur, qui a lui-même reçu, assimilé et adapté l’expérience de ses maîtres. Quand vous rencontrez un problème de santé, je ne vous dirai jamais ce que vous devez faire, mais ce que je fais, moi. Vous, vous devez aller chez votre vétérinaire.

Les spécialistes du chien de votre région (éleveurs, dresseurs, pensions, toiletteurs) connaissent les bonnes adresses.

Pour poser votre question : michel@hasbrouck.com

Deux conseils universels pour commencer :

1. quand votre chien est souffrant, pensez aux vers; un vermifuge à spectre large résout bien des problèmes de peau, de digestion, d’abattement ou de nervosité,

2. et n’oubliez jamais que des dents en mauvais état rongent la santé du chien, en diffusant en permanence des germes de pourriture dans son système digestif ; pensez brossage et détartrage vétérinaire.

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply