Expositions canines

LISEZ LA PAGE « EXPOSITIONS » DANS LA RUBRIQUE « LOISIRS CANINS »

______

« je suis le propriétaire de Spaki mon rottweiler, et il doit se présenter à une exposition canine pour sa confirmation. Je voulais savoir si, étant venu l’année dernière chez vous pour l’école de mon chien, il était possible de le préparer à cette confirmation.

Réponse : bien entendu. Le docteur Florence Guérin, reçoit des stagiaires chez elle – voyez « nous trouver », « en France », « dogmaster Bourgogne21 ». Juge d’expositions, auteure de « L’Art du Handling« , sur www.dogessentiel.com – elle gagne les plus grandes expositions mondiales.

Elle accueille extraordinairement gentiment les amateurs de chiens d’exposition, croyez-moi.

Et j’organise aussi des expositions en blanc au Maroc « dogmaster Casablanca20220 ».

De toute façon, comme vous avez appris chez nous à contrôler votre Spaki, vous faites déjà partie de notre famille, vous le savez bien!

****

J’habite en Angleterre, mais nous avons une maison en Charente. Cet été, nous avons fait quelques visites avec notre grand caniche aux expos en France (avec grand succès!) Normalement, notre vétérinaire en Charente fait les feuilles de rentrer en Angleterre.

Maintenant, nous venons à Paris pour Eurodog, et je ne peux pas trouver quelques informations sur les services du véto à cette expo. J’ai les médicaments nécessaires pour les tiques et les ténias. Est-ce que vous savez si le vétérinaire de l’expo aura les feuilles nécessaires pour les exposants de Grande-Bretagne de rentrer chez eux?

Merci bien pour votre aide, et vous m’excusez mes erreurs en français, s’il-vous-plaît!

Réponse : ne craignez rien, je corrige toutes les erreurs d’orthographe, mais j’ai laissé votre charmante syntaxe. Et j’aimerais que tous les Anglais connaissent le français aussi bien que vous!
Le service vétérinaire de l’exposition possède tous les documents nécessaires.
J’espère que vous aurez le CAC, le Meilleur de Race, et le BIS !

Je dois vous dire qu’Hannah, ma grande caniche, a gagné le CAC en femelle noire. Malheureusement, rien de plus, « Contradiction », le grand champion mâle blanc, était présent face à elle pour le meilleur de variété. C’est la vie! J’espère gagner le troisième CAC à Bordeaux en janvier. Je croise les doigts, comme on dit en Angleterre. Michele James

 

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply