Chien et télépathie

J’ai un chien de 12 ans chez moi qui a ces derniers temps un comportement « bizarre ». Je vivais avec mes parents et mon chien il y a quelques années. Ma mère (la maîtresse du chien) est décédée, ce qui a d’un coup fait changer entièrement ma chienne. Puis je suis partie à mon tour faire des études.

Aujourd’hui c’est mon père qui va à l’étranger dans un pays en guerre. Il m’a donc confié ma petite puce, sauf que depuis 2 jours elle a l’air triste. Elle ne mange plus les os comme elle le faisait avant. Elle tente de s’enfuir de l’appartement. Elle gémit dès que je pars, et me suis partout. Je pense qu’elle a peur d’être abandonnée. Je n’en ai pas l’intention. Je fais tout pour être avec elle le plus de temps possible, pour m’occuper d’elle mais cela ne semble rien y faire. Que puis-je faire d’autre, cela va t-il durer longtemps ?

réponse : quand avez-vous eu pour la dernière fois des nouvelles de votre père ? Avez-vous entendu parler de sixième sens ? En attendant, ne lui faites pas faire une carrière de victime. Traitez-la à votre manière, normalement. Et vermifugez-la : bien des attitudes abattues proviennent des vers.

Si vous voulez en savoir plus sur la télépathie, voyez la page de Suzie Zelenka : 

Susi Zelenka m’a confié le dressage de ses deux irish woolfhounds, en 1997. Depuis, elle a beaucoup travaillé un don qu’elle avait : la communication avec les animaux. Elle habite en Suisse, près de Zurich. Elle reçoit des propriétaires de chiens qui veulent aller dans une direction plus holistique que le simple dressage de base.

 Autrichienne de naissance, elle parle couramment français. Si vous êtes intéressé par ses formidables séminaires,

Susanna Zelenka, Landstrasse 12A, CH – 5322 Koblenz +41 56 246 03 08 +41 79 751 66 30

 coenen-zelenka@bluewin.ch            son site : http://www.animalspee.ch/

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply