Chien obsédé

les pulsions sexuelles canines

——–

J’ai un adorable Cavalier King Charles de 8 mois. Depuis presque un mois il n’arrête pas de s’exciter sur ma jambe. Problème d’autorité de ma part ? Mais il fait ça aussi sur mes coussins et ma couette.

Si je me fâche, il aboie, ce qu’il ne fait pas en général. Je vis seule avec lui, j’ai horreur d’élever la voix. Je ne le fais d’ailleurs plus, après avoir essayé cette solution.

Parfois je l’enferme 3 ou 4 minutes dans les toilettes avec de la lumière, et il se calme … momentanément. Ce charmant petit Avril ne pose absolument aucun problème par ailleurs, dort seul dans la cuisine, supporte la solitude très bien dans la journée (je la lui impose le moins possible). Il se met dans son panier et écoute la radio !

réponse : c’est un problème d’autorité évidemment. Et de pulsions fortes : c’est un vrai mâle ! Au moins, quand il agit de la sorte, découragez-le. Vous avez trouvé une solution qui peut marcher, en la répétant. Mais vous lirez avec profit « L’Arrivée Du Chiot »

http://www.audiotextvideo.com/?page_id=3&category=34&product_id=274

où il y a bien d’autres conseils. Le mieux sera quand même de venir faire rapidement un petit stage d’éducation générale.

 

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply