Dressage à distance

télédressage du chien et du chiot

—–

C’est Dimitri le propriétaire de Savane. Mon père, ma mère et moi faisons encore des bêtises et j’aimerais que l’on passe faire une révision, mais ils ne veulent pas prendre le temps pour ça. Comment puis-je les faire venir ?

réponse : nous ne faisons pas le dressage des parents par téléphone ! Je ne sais pas bien quoi répondre, pour une fois. Il faudrait peut-être leur promettre de mieux travailler à l’école, de faire la vaisselle, de ranger votre chambre, s’ils viennent en révision… Ils savent que, dans mon réseau de dresseurs, ces leçons de révision sont gratuites à vie!

—–

c’est bien dommage que vous ne fassiez pas le dressage des parents. Ranger la chambre c’est déjà fait. La vaisselle non par contre. Sinon les auteurs des bêtises sont, dans l’ordre : papa, maman, et moi. Je pense que papa n’est pas assez sévère et il répète les ordres 2 ou 4 fois. Maman, elle, se laisse emporter par les événements. Moi, je ne fais pas assez du couché pas bouger. à respecter.

Ce qui gêne, c’est que papa est à la maison plus souvent que maman et moi et ne se comporte pas correctement en chef avec Savane. SALUT (au fait très réussi le site).

—–

réponse : merci. Mais je ne fais pas non plus de dressage de famille à distance !

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply