Bearded collie

Je veux faire dresser mon bearded collie

Question
Je vais adopter un chiot Bearded Collie à la fin du mois d’août. Il semble que cette race soit très facile à éduquer, cependant je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour vivre en harmonie totale avec mon chien.

Je suis en congé les 2 premières semaines de septembre; et je souhaiterais passer vous voir pour le premier test dont vous parlez sur votre site web. Ensuite, si « la maternelle du chiot » est bien un stage de dressage du chiot dès son arrivée au foyer, comme j’ai pu le comprendre, je serai intéressé par ce stage. Par la suite, je proposerais bien une activité du type agility à mon chien. Comment m’y prendre pour concrétiser tout cela?

Réponse
En venant nous voir. Le mieux, c’est de prendre rendez-vous par téléphone, mais il nous arrive aussi pas mal de visiteurs de hasard. Et n’ayez crainte, il y  a toujours du café.

Un petit point : le Bearded Collie n’est ni plus ni moins facile à éduquer qu’une autre race. C’est l’individu qui compte, celui que vous allez adopter. Quelle que soit sa race!

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply