Labrador

« Mon labrador a trop d’énergie! »

Question
J’ai un labrador mâle de 5 ans qui a toujours été très énergique : il ne tient pas en place. Ma patience arrivait à saturation car il détruit tout ce qu’il peut trouver ou attraper, mais vendredi soir la goutte d’eau a fait déborder le vase !

Il a attaqué l’autre chien de la famille, un croisé fox terrier de 10ans que j’ai récupéré aujourd’hui chez le vétérinaire, car il a été opéré au niveau du thorax, et on n’est pas sûrs de sa guérison tellement le labrador s’est acharné dessus. Je ne sais plus quoi faire. Il est donc attaché à l’extérieur près de sa niche depuis vendredi.

Avez-vous une solution, car quand il m’a vu revenir du vétérinaire avec le fox dans les bras tout à l’heure il grognait. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de m’aider.

Réponse
Quand je dis que le labradors sont quelquefois très dangereux, on ne me croit pas, tellement leur image est fausse.

Les journalistes ont fait croire que les labradors étaient tous des chiens d’aveugles, en oubliant que, pendant des millénaires, ils se sont battus pour leur survie, comme les copains des autres races. Tous les chiens ont 42 dents !

En attendant, mettez-lui pendant six mois, à plein temps, une muselière vétérinaire sur  dogessentiel.comqui lui permet de boire et de manger,  et apprenez-lui à vous obéir. Il n’est jamais trop tard.

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply